Groupement d'avocats 
Vander Stock - Hoge - Mostin - De Ridder - Brück - Liccardo
Présentation du cabinet
Notre cabinet a été créé en août 1996.

En avril 2001, il comptait quatre associés dont Fabienne Hoge, Corinne Mostin et Olivier De Ridder. Carine Vander Stock et Valérie Bruck ont rejoint le cabinet en août 2005 et Carmela–Milena Liccardo en mai 2009.

Aujourd’hui nous sommes six avocats associés et cinq collaborateurs : Lucie Pochet, Charlotte Maes, Laurence Nemery de Bellevaux, Aurélie Vandenberghe et Lora Arnould.

Notre cabinet regroupe des avocats spécialisés :
  • en droit de la famille : mariage, divorce, filiation, adoption, autorité parentale, hébergement, vie commune hors mariage, droit des incapables mineurs, régimes matrimoniaux, successions...
  • en droit immobilier : baux, propriété, copropriété, mitoyenneté,  emphytéose, superficie, servitudes, usufruit, construction...
  • en droit de la jeunesse civil et protectionnel
  • en droit international privé
  • en administration de la personne et des biens des incapables majeurs
  • en droit médical
Notre équipe allie expérience et dynamisme.

Nous veillons à offrir à nos clients, outre nos compétences spécifiques, une qualité d’écoute et une disponibilité qui leur permettent de nouer avec nous un dialogue clair et efficace, garant d’un accompagnement adapté à leurs besoins.

Nous ne nous limitons pas à assurer l’aspect procédural du litige mais nous  privilégions également la négociation et la médiation. Plusieurs d’entre nous sont formés à la médiation et à la négociation raisonnée et notre cabinet a développé en son sein un service de médiation familiale et immobilière et de droit collaboratif familial .
 
La conciliation est la première mission de l’avocat et  les membres du cabinet ont le souci constant de rechercher d’abord une solution négociée en accord avec le client et dans son plus grand intérêt.